Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

P1050449---Copie.JPG

 

"Le troisième jour, il leva les yeux et vit de loin ce lieu" le col de Furfande nous lancait un défi !

25kms et 1200 m de D+, ce sera en minibus que nous rejoindrons Arvieux pour une montée sur piste où nous jetterons nos dernières forces dans cette bataille de cols , ça passe ou ça casse, ça couine ou ça se débinne, si ça passe c'est bibinne !


Tout le monde a franchi cette dernière étape avec la banane sachant que l'after allait nous réjouir et que plus rien ne pourrait nous arrêter jusqu'à l'arrivée ,sauf peut-être un ou deux piétons égarés ci et là dans la descente, tiens ça me fait penser que je dois avoir encore deux trois morceaux de randonneurs sur ma calandre avant, faudra que je m'excuse ... !

Nan, no problem la descente s'est bien passée avec priorité aux piétons bien sûr !

Allez un dernier p'tit tour dans le Queyras avant les vacances.

 

 

QUEYRAS 3 from pico3 on Vimeo.

                                                                LE GîTE DE MOLINES

P1050311.JPGLa bouffe était bonne, hein Mathieu  ?

                                                                               il revient quand Bart ?marmotte3-copie-2.jpg

photos2-0744.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :