Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan après 4 mois et près de 800kms:

Le Stump confirme sa polyvalence, c'est un VTT à l'aise aussi bien en descente qu'en montée,c' est un passe partout !
Un jeu de plaquettes de frein de consommé, une première révision qui n'a rien révélé de spécial , juste un resserrage de l'ensemble qui a réduit le léger jeu du cadre triangle,un changement des fonds de jante (merci le SAV)qui laissaient passer les courants d'air et un abandon des pneus Spé (déchiré sur le flanc) pour des Continental vapor 2.1 à l'arrière et moutain king 2.2 à l'avant , le tout en tubeless et plus de fuites depuis !

Malgré des précautions prises au début pour limiter les impacts de pierres sur le cadre ou pose de protections sur les passages de gaines pour éviter au cadre d'être "rogné" j'ai constaté des petits défauts...et j'ai rajouté des protections !

Rappel de la premère modification de départ:

L'angoisse du carbone peut-être...et de prendre un gros pète dans le cadre...
(...mais largement valable pour tous les cadres !)



Puis sur une idée de Badmax...( rendons à César ce qui appartient à ...euhh... à..Badmax)!



Comme le garde boue ne protégeait pas les câbles, j'ai rajouté:



Encore quelques petits défauts à corriger Mr SPECIALIZED stp !!!



ET...
  


A part ces défauts qu'on peut malheureusement retrouver sur d'autres VTT, le bilan est très satisfaisant et si en plus on a les jambes, ce Stump a du répondant !
A suivre...


Ps: on me dit que les Goodfighters n'ont qu'à bien se tenir, la force Spé donne la fièvre et le virus est très contaminant, on pourrait bientôt avoir du nouveau sur le blog !!!!!




Vélovert en visite chez Spécialized à Charmes sur rhône:
http://www.velovert.com/Reportage_VTT_en_direct/49/0/


PICO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :