Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

23b1821257f87f01e80d585587ed1173136541559470.jpg

 

Déjà vainqueur à Laissac l’année passée, le champion du monde grec Periklis Ilias remporte la 22e édition du Roc Laissagais, inscrit au calendrier des UCI Marathon World Series. Fanny Bourdon signe une très belle victoire chez les dames.

Neige, vent et froid. Le Roc Laissagais a débuté samedi dans des conditions particulièrement délicates. Randos et épreuves kids étaient au programme de cette première journée. La météo s’est améliorée le lendemain pour les courses, même si le terrain était demeuré bien gras et la température plutôt frisquette. ...(la suite ici)

 

Pour ma part c'est sur le 60 kms que j'ai effectué mon premier roc dans des conditions...euh comment dire...euh...euh...m'enfin ...peut être un peu trop arrosée...

Une pensée pour les organisateurs, un gros merci pour l'accueil, pour les ravitos produits  locaux et une pensée amère envers les abrutis qui ont joué du débalisage,une première en 22 éditions !...comme quoi les cons de demain sont déjà là ...

 

Belle vidéo de  Valentin Grollemund

 

 

 

 

Allez, une petite vidéo faite dans des conditions boueuses d'où les tâches....bon y'a p'tre du gras de saucisses aussi...faudrait analyser...

 

 

 

PICO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :